Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, bien aidé dans les démarches et bon conseil.

Très bon accueil, bien aidé dans les démarches et bon conseil.

Par Lionel C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.,

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 6 mois

Très déçu

Nous avons fait ma fille et moi même nos lunettes dans une enseigne Afflelou en pensant obtenir un service de qualité quitte à payer plus cher
Ma fille âgée de 22 ans a malheureusement fait tomber ses lunettes de sa hauteur au bout de quinze jours chose qui peut arriver et la a notre grande surprise la monture c'est briser
La personne qui nous a reçu nous a limite fait passer pour des menteuses en disant que ma fille avait volontairement cassé sa monture qu'une chute ne provoque pas ses dégâts la !!!! Et ils ont refusé de faire marcher la garantie ma fille ayant un petit salaire elle a déjà débourser 200 euros de sa poche sur cette paire de lunettes et lui refuse la prise en charge et lui facture une nouvelle monture c'est mon premier et dernier passage chez Afflelou et je vais le créer haut et fort dans mon entourage

Par Karine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil agréable, service rapide et 3 paires de lunettes pour 90 euros c'est le top

Par Ludovic D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil parfait travail soigné et de très bon conseil réglage des lunettes impeccables J’ai était t

J’ai était très satisfaite

Par Sabrina D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame, , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil agréable, bon conseil, délai respecté..

Accueil agréable, bon conseil, délai respecté..

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction clients est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil parfait aussi bien pour la prise de commande que pour la réception de nos lunettes (au mois d'août, nous n'avons pas eu à faire aux mêmes personnes). Les montures et verres rien à dire très bien et les lunettes à 1 euros top.
Je recommande sans problème.
Et ce qui n'est pas négligeable l'accès est top.

Par Sandra P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, en revanche commercialement on vous colle un premier devis hors budget, et si vous ne dites rien, vous vous retrouvez avec une paire de lunettes à 1000€, heureusement que mon épouse a supervisé le devis, sinon j'en avais pour 400€ de ma poche.

Par Joel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

On m'a mis mes lunettes de soleil à ma vue alors que j avais demandé sans.... Mauvaise surprise en les mettant Portant des lentilles la journée les solaires me servent à rien

Par angele081 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil.Personnel professionnel.Choix assez vaste .

Bon accueil.Personnel professionnel.Choix assez vaste .

Par Patrick T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel très aimable et très compétent. A l'écoute ; prend son temps.

Personnel très aimable et très compétent.
A l'écoute ; prend son temps.

Par Monique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Madame,

Nous vous remercions pour votre retour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Je recommande cette boutique sans problème

La vendeuse qui s’est occupée de moi était très agréable et compétente. Magasin très bien, pas d’attente et pratique pour se garer. Choix des montures correct. J’avais oublié ma carte vitale, elle a fait le nécessaire. Elle s’est occupée de tout. Tout était parfait! Je ne peux que recommander

Par Marina D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

accueil chaleureux ,bon conseiller

accueil chaleureux ,bon conseiller

Par Patrick D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

bon accueil, pas d'attente, rapidité et bon conseil.

bon accueil, pas d'attente, rapidité et bon conseil.

Par Bernard P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Orienté vers des lunettes qui vous vont

Orienté vers des lunettes qui vous vont

Par Frederic D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

Avis boutique

Opticien(ne) à l'écoute, prévenant. Acceuil très agréable avec le sourire. De très bon conseil en terme de monture (couleur, forme, prix,...)

Par Swann B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Personnel sympa et compétent

Personnel sympa et compétent

Par Hubert H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Déçue pas assez de choix. La monture des solaires n'a pas une symétrie pour les reflets marron,tout

Déçue pas assez de choix.
La monture des solaires n'a pas une symétrie pour les reflets marron,tout noir d'un côté.
Pas de texto pour confirmer l'arrivée des lunettes au XXI siècle! alors que c'est une pratique simple et hyper courante.

Par Moisette B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023