Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux, tout le monde prend le temps de répondre, tout est fait pour rendre la visite agréable. Très agréablement surpris poir la première fois chez afflelou

Par Thomas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Très bon accueil bon conseil

Très bon accueil bon conseil

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil et de bons conseils pour le choix des montures ,j'apprécie les magics clips

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bons conseils

Bon accueil
Prise en compte de mes contraintes
Bons conseils
Parking et acces faciles

Par Net C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

L'ouverture durant la pause déjeuner, l'accueil, le conseil,le sourire,et l'écoute. Bravo 👍

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très satisfait du professionnalisme et compétences des vendeurs, un accueil très chaleureux. Contin

Continuer comme ça c'est parfait.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon choix de montures, très bien accompagnée, professionnels très sérieux et compétents.

Par Benedicte E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Un service rapide et efficace et accueil et accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Très bon accueil ,bon conseil

Très bon accueil ,bon conseil

Par Karine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

68 ans ... mes premières lunettes ! excellents conseils quant au choix de la monture et du clip solaire, mes lunettes sont très bien adaptées, quel confort de lire parfaitement dans la pénombre.

2ème paire gratuite et le même clip solaire qui s'adapte parfaitement pour lire au soleil ... j'adore c'est tellement pratique

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

La personne qui s’est occupée de moi. Patience, politesse et compétence c’est le pilier de votre magasin. Le site web et le custplace me sont inconnus. La techno c'est bien mais l'humain est essentiel.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil, opticiens à l'écoute, ils sont de bons conseils pour le choix des montures

Par Xavier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023