Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

La personne qui s’est occupée de moi. Patience, politesse et compétence c’est le pilier de votre magasin. Le site web et le custplace me sont inconnus. La techno c'est bien mais l'humain est essentiel.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil, opticiens à l'écoute, ils sont de bons conseils pour le choix des montures

Par Xavier B. il y a 1 an

Bon accueil et à l'écoute

Par Lahcen O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bien reçu ,magasin accueillant, personnel sympa et très compétant, aucune mauvaise surprise tout est claire et nette,je ne peux que vous conseiller ce magasin.

Par marcuss92100 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnelle accueillant , qui prend le temps de nous conseiller et de nous informer sans pour autant nous faire du forcing sur des montures plus chères.

Par Benjamin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

super accueil à barjouville 28630 très bonne mesure pour les lunettes premier fois que je n’ai pas e

super accueil à barjouville 28630
très bonne mesure pour les lunettes premier fois que je n’ai pas eut besoin de refaire les verres
en un mot GÉNIAL

Service et accueil excellents

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bonjour, nous avons eu un accueil très chaleureux, notre opticienne nous a bien pris en charge, toute l'equipe est souriante.
Nous recommandons vivement cet endroit

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil super, bonne prise en charge et belle réactivité. Un bonne équipe. Merci à vous.

Accueil super, bonne prise en charge et belle réactivité.
Un bonne équipe.

Bon accueil bons conseils

Par Nadege P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Une des mes 2 paires ne convient pas; la vision n'est pas nette et je vois moins bien qu'avec la 2 è paire. Je vois encore mieux avec mes anciennes lunettes...je vais repasser au magasin, d'ici 15 j, et l'on verra ce qu'on peut faire...

Par Adeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022