Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

vraiment top

tres bon acceuil,bonnes propositions de lunettes pour mon visage , vraiment top

Par Liliane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Très accueillant

Très accueillant

Par Severine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Ils sont très professionnelle, très accueillent, à l'écoute, très patient, on ce sens vraiment en confiance, merci beaucoup à toute l'équipe et à très bientôt...

Par Moinabaraka S. il y a 1 an

Bonne accueil

Par Gianni G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bien conseillé pour l'achat de mes nouvelles lunettes. Les lunettes qui me vont bien et bien adaptées à mes besoins. Je suis ravie

Par Susy V. il y a 1 an

C'est vraiment magnifique

Par Mohamed H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant et aucun problème pour envoyer des lunettes reçues endommagées en réparation

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022