Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOLLENE.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

le service est parfait !!!!

le service est parfait !!!!

Par Christiane E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Prise en charge, amabilité, Acceuil, moins d’une semaine pour la préparation des lunettes, avertie par sms
Tout à été parfait!
Merci

Par Isabelle L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Equipe AFFLELOU Bolléne au TOP

Trés bon accueil.
Une équipe à l'écoute.
DE bons conseils.
Un choix varié des montures.
2 paires offertes : c'est TOP
On revient dans 2 ans pour vérifier notre vue

Par Philippe R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Employées très sympa et à l'écoute. Grand choix de montures proposées. Rien à signaler.

Par Sandrine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Bonjour Je vous ai mis que neuf parce que tout ne peut pas être parfait Mais vous êtes vraiment dan

Je vous ai mis que neuf parce que tout ne peut pas être parfait
Mais vous êtes vraiment dans la bonne voie

Par Stephane B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Le personnel est globalement très aimable et semble compétent mais ils semblent un peu débordés par moment

Par Daniel B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Bernard L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Bon accueil et très competente

Par Dominique S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Une équipe toujours souriante et qui répond aux attentes et problèmes de ses clients.

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

un accueil très symphatique, une vendeuse extrêment professionnelle, et très gentille, très à l'écoute et de bon conseil. la livraison des deux paires de lunettes a été faite avec un jour d'avance.

Par Eric F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023