Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOLLENE.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Des personnes agréables,compétentes,disponibles, un accueil plaisant,un rapport qualité prix, que demander de plus ?Merci beaucoup pour tout.

Par Yolande D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Je recommande le professionnalisme et l’accueil chaleureux de Lucie V à Bollene.

Par Lionel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Un accueil et un suivi d’excellente qualité de la part de tout l’équipe du magasin de Bollène. Perso

Personnes bienveillantes à l’écoute du client, qui fait tout son possible pour le satisfaire et particulièrement dans les démarches de demande de remboursent aussi délicates qu’elles puissent être.
Bravo et merci à sa Responsable qui m’a démêlée d’un problème lié à ma Mutuelle.
Encore merci Sandra.

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Impeccable

Impeccable

Par Florent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

L'accueil est parfait, engageant les conseils très bons et le travail très bien aussi. Le suivi est

L'accueil est parfait, engageant, les conseils très bons et le travail très bien aussi. Le suivi est parfait également.

Par Sylvaine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

très bon service

très bon service

Par Joelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Très bonne accueil, très bon conseil Lunettes arrivées très vite et de très bonne qualité

Très bonne accueil, très bon conseil
Lunettes arrivées très vite et de très bonne qualité

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

très bien

très bien

Par Coralie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Lunette qui portent des clips avec aimant ça ne tien pas Si on fait du sport Si on se baisse domma

Lunette qui portent des clips avec aimant ça ne tien pas
Si on fait du sport
Si on se baisse dommage j'en ai fait deux paires avec clips

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Avons été très bien conseillé sur verres et montures nous convenant. Bon accueil d'une vendeuse agré

Avons été très bien conseillé sur verres et montures nous convenant.
Bon accueil d'une vendeuse agréable et souriante.

Par Sylviane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

accueil sympathique, bons conseils, grand choix de montures et résultats impeccables

Par Annick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Accueil et conseil appréciable.

Accueil et conseil appréciable.

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022