Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOLLENE.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Depuis mon achat, cela fait deux fois que j'y retourne, perte des plaquettes , mauvais centrage des verres, monture tordue, depuis que je porte des lunettes ( 15ans) c'est une 1ere, heureusement, pour mon prochain achat je ne pense pas retourner chez ALAIN.

Par Michel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Retour en boutique car les verres ne se fonçaient pas au soleil Devaient être renvoyés au verrier

Retour en boutique car les verres ne se fonçaient pas au soleil
Devaient être renvoyés au verrier
Changement de démarche : verres foncer sur place par le biais d'un appareil
Un peu mieux mais toujours pas d'effet solaire malgré le supplément conséquent que j'ai versé pour avoir une bonne qualité de produit qui n'est pas au rendez vous
Très déçue

Par Claudine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Lunette qui portent des clips avec aimant ça ne tien pas Si on fait du sport Si on se baisse domma

Lunette qui portent des clips avec aimant ça ne tien pas
Si on fait du sport
Si on se baisse dommage j'en ai fait deux paires avec clips

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Mécontente

* Les verres ne sont pas adaptés à la monture choisie
* Une des monture ne correspond pas à mes attentes et aucune solution n’a été proposée pour compenser cela (je vois flou)

Je suis très mécontente de mon achat. Je suis pourtant une cliente fidèle d’Alain Afflelou mais cette fois-ci, je suis fort déçue. Peut être tombée dans la mauvaise boutique. Dommage

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

l'accueil et la qualité de l'équipe est top mais tres decue de la qualité des lunettes solaires correctrices

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022