Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Les prix sont excessifs et les délais pour la réception des lunettes sont trop longs

Par Elie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bonjour, étant client chez concurrent, votre simplicité et qualité de service m’a conquis, ainsi q

étant client chez concurrent, votre simplicité et qualité de service m’a conquis, ainsi que les choix des paires ainsi que les accessoires solaires, donc pour une première expérience chez vous, je suis nouveau client désormais !

Kevin

Par Kevin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Par Didier N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bien reçu et conseillé.

Très bien reçu et conseillé.

Par Veronique L. il y a 2 ans

Très bon accueil, rien à dire

Par Gregory P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil, salariée agréable et disponible mais comme la perfection est difficile à atteindre, je me limite au 9/10 👏🏻

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Magasin ordonné, très bien tenu. Un large choix de monture s'offre à nous et les opticiens sont de b

Magasin ordonné, très bien tenu.
Un large choix de monture s'offre à nous et les opticiens sont de bons conseils.

Par Armandine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil bienveillant, bonne explication et présentation des différents modèles de montures et un bon suivit pour la commande.

Par Marine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil. Personnel compétent. Grand choix de montures. Pose de verre rapide. Sav excellent.

Bon accueil.
Personnel compétent.