Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

BONJOUR TRES BON ACCUEIL UN CHOIX IMPORTANT DES PRIX COMPETITIFS DES EXPLICATIONS INTERE

BONJOUR

TRES BON ACCUEIL UN CHOIX IMPORTANT DES PRIX COMPETITIFS

DES EXPLICATIONS INTERESSANTES

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Mme MUSSET, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt.

L'équipe AFFLELOU - Boufféré

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Je suis satisfaite de la rapidité de prise en compte de ma demande, une conseillère m'a changé la monture de mes lunettes et a ajusté mes verres tout cela en moins d'1/4 heure, je crois que je vais renouveller cette opération avec ma deuxième paire de lunettes.

Par Rosane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Toute l'équipe du magasin AFFLELOU de Boufféré vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir partagé cette expérience avec vous. A bientôt.

trés bien reçu son à l ecoute

trés bien reçu son à l ecoute

Par Roger B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci beaucoup  Mr BERTAUD pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'avoir réalisé vos lunettes. N'hésitez pas à revenir en boutique si besoin.

L'équipe AFFLELOU Boufféré

Très bon accueil magasin clair et aéré très agréable

Très bon accueil magasin clair et aéré très agréable

Par Severine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mme ALBERT. Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir partager cette expérience avec vous. Merci pour ce retour positif. A bientôt.

L'équipe AFFLELOU Boufféré

Opticiens très bien

Bon conseil de la part des opticiens , beaucoup d'amabilité. et à votre écoute

Par Marie H. il y a 1 an

Équipe sympathique et à l'écoute du client

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil très agréable Disponibilité et professionnalisme de l’équipe Bon conseil et écoute Tout e

Accueil très agréable Disponibilité et professionnalisme de l’équipe Bon conseil et écoute Tout était parfait

Par Alexandre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Personnel compétent et très sympathique. Recherche le besoin du client plutôt que le chiffre.

Par Anthony C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Mr CHEVALIER, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

un très bon accueil et les conseils ont fait de nos rendez vous des moments agréables .Merci aux deu

aux deux jeunes femmes .

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour mr Chevalier, nous vous remercions pour ce retour et pour nous avoir fait confiance pour réaliser vos lunettes. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Prise en charge rapide dans le magasin rapide. Bon conseil. Délai livraison rapide. Magasin spacieux et agréable.

Par COTTREAU FLORA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Mme Cottreau, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil Bon choix Et surtout presition dans le réglage des verres Qualité prix Merci

Bon accueil
Bon choix
Et surtout presition dans le réglage des verres
Qualité prix
Merci

Par Michele B. il y a 2 ans

Convivialité

Convivialité

Par Alain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil très chaleureux et convivial Bon renseignements pour la prise en charge de nos caisses d'ass

Accueil très chaleureux et convivial
Bon renseignements pour la prise en charge de nos caisses d'assurance.

Par Denis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022