Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueillant,réactif, souriant et pas de blabla inutile .en clair ils sont top a Boufféré.

Par Jennifer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Accueil et le service

Accueil et le service

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil , bons conseils et tarif satisfaisant.

Bon accueil , bons conseils et tarif satisfaisant.

Par Colette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Il y a toujours des personnes très aimable,toujours avec le sourire,toujours de bon conseil .

Par Frank M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Mr Mme MARIE, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Par ALAIN AFFLELOU BOUFFERE ALAIN AFFLELOU BOUFFERE il y a 1 an

Toute l'équipe du magasin AFFLELOU de Boufféré vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir partagé cette expérience avec vous. A bientôt.

Bon accueil bon conseil vendeuse agréable

Très bien accueilli,très bien servi et très bien conseiller

Très bien accueilli,très bien servi et très bien conseiller

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête de satisfaction. Nous sommes particulièrement touchés par votre retour positif, et nous en vous en remercions grandement. A bientôt...

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Magasin et équipe au top!

Magasin et équipe au top!

Par Charlene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Merci Mme MINCHENEAU pour votre retour positif. Nous sommes particulièrement touchés par votre message.

A bientôt...

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil, bons conseils toujours le sourire.

Bon accueil, bons conseils toujours le sourire.

Par Adeline N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Le personnel très agréable

Le personnel très agréable

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Mme BOUCHER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

l'équipe AFFLELOU - Boufféré

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bonjour très bien renseigné et bien accueilli.

Bonjour très bien renseigné et bien accueilli.

Par Annick J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour Mme JAMIN et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Afflelou - Boufféré

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil et conseils. Un énorme merci !!!

Très bon accueil et conseils. Un énorme merci !!!

Par Mireille F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Merci Mme FOUQUET d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête de satisfaction. Nous sommes particulièrement touchés par votre retour positif, et nous en vous en remercions grandement. A bientôt...

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très professionnel et très aimable Délai respecté de livraison

Très professionnel et très aimable
Délai respecté de livraison

Par Francois L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil, conseil, … Si problème d’adaptation aux nouvelles lunettes, tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Personnel très agréable et très gentil.

Personnel très agréable et très gentil.

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Mme PAILLET, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin AFFLELOU - Boufféré.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bonne expérience Ravie de la prise en charge en boutique et de l’accueil des vendeurs

Bonne expérience
Ravie de la prise en charge en boutique et de l’accueil des vendeurs

Par Patricia Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil, personnel de très bon conseil. Le magasin, par contre, mériterait une amélioration au n

Bon accueil, personnel de très bon conseil.
Le magasin, par contre, mériterait une amélioration au niveau de l'accoustique.

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Mr CHARRIER.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin et merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.

Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Pendant les périodes de fortes affluences, je vous rejoins sur l'acoustique du magasin qui mériterait d'être amélioré.

A bientôt.

personnel acceuillant et professionnel