Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bonne accueil, les informations demandées sont très bien expliqué.

Bonne accueil, les informations demandées sont très bien expliqué.

Par Karen B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Mme BIRON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Tout était top … accueil, service, choix, prix ! J’ai trouvé ma paire de lunettes en un temps record !

Par Nelio D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

boutique me correspond tout à fait

mon ordonnance étant toujours valable j'ai refais tester ma vue, l'opticienne très professionnelle et pour les choix de montures parfait. Merci.

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Merci Mme GAUTREAU pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée. A bientôt.

L'équipe AFFLELOU Boufféré.

accueil souriant, très à l'écoute de nos demandes

accueil souriant, très à l'écoute de nos demandes

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Merci Mme MERCERON pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience dans votre magasin vous ait procuré satisfaction.

A bientôt.

L'équipe AFFLELOU Boufféré

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Personnel accueillant et agréable.

Personnel accueillant et agréable.

Par Chrystelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Mme ROUSSEAU, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message positif.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil, écoute, conseil .Merci

Accueil, écoute, conseil .Merci

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Mr DOUSSET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe AFFLELOU BOUFFERE

L'accueil est satisfaisant et le choix des lunettes correspond à notre désir

L'accueil est satisfaisant et le choix des lunettes correspond à notre désir

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Mr MORVAN et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon Magasin

Très bon Magasin

Par Stephane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Excellente opticienne qu'est STEPHANE DUMESNIL et ce véritablement , travail soigneux précis très professionnel .... elle e changé récemment pour venir travailler chez AFFLELOU , c'est une chance pour eux....

je suis médecin et la recommande chaudement à mes patients car nettement meilleure que les ophtalmos du coin qui bâclent la correction en 10 mn et donc le travail est moyen moyen !!

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Répond aux besoins

J'ai été bien reçu avec les explications à mes questions. J'ai trouvé les éléments et produits qui répondaient à mes besoins.

Par Linda G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou BOUFFERE

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

L'accueil est très bon et les vendeurs vraiment compétents.

L'accueil est très bon et les vendeurs vraiment compétents.

Par Nicolas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête de satisfaction. Nous sommes particulièrement touchés par votre retour positif, et nous en vous en remercions grandement. A bientôt Mr JOLLY...

Bon accueil

Trés long au magasin

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Boutique bien tenue, vendeurs très gentils, de bons conseils et pas envahissants.

Par mikebzh44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022