Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Je suis très satisfait de la prestation de service, des lunettes et des conseils.

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bien reçu et bien servi

Bien reçu et bien servi

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Un bon magasin à Boufféré

Le personnel est souriant et accueillant. Le contrôle de la vue a été très sérieusement réalisé et aide au choix des lunettes.

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

j'ai apprécié AFFLELOU BOUFFERE 85 - Direction et personnel très sympathiques, très pro, très à l'écoute. Je recommande AFFLELOU BOUFFERE 85.
Josiane SCHAAL

Par Josiane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil et conseil. SAV ok mais j'ai dû retourner 3 fois pour faire ajuster mes lunettes.

Par Claudie R. il y a 1 an

Bon accueil très professionnel

Par Josette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Trés bon accueil, beaucoup de choix de paires de lunettes, trés peu d'attentes, a répondu à toutes mes questions.

Par Michael S. il y a 1 an

Bien conseillé, renseigné

Bien conseillé, renseigné

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Mme PINEAU, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe AFFLELOU - BOUFFERE

Par ALAIN AFFLELOU BOUFFERE ALAIN AFFLELOU BOUFFERE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bonne accueil, les informations demandées sont très bien expliqué.

Bonne accueil, les informations demandées sont très bien expliqué.

Par Karen B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Mme BIRON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe AFFLELOU - BOUFFERE

Par ALAIN AFFLELOU BOUFFERE ALAIN AFFLELOU BOUFFERE il y a 1 an