Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

3 semaines et la caisse maladie n'a toujours pas reçus les documents pour le remboursement?? ??????

Par Raphael M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Je n'ai pas apprécié le moment du choix des montures de mes nouvelles lunettes. Je voulais un modèle

Je n'ai pas apprécié le moment du choix des montures de mes nouvelles lunettes.
Je voulais un modèle précis, mais hélas soit disant inexistant dans ce magasin. Donc j'ai
dû me tourner vers un modèle qui ne me plait pas. Je me retrouve avec 3 paires de lunettes sans grand intérêt, alors que j'aurais aimé acheter une paire convenable et à ma demande. Je suis déçue.

Par Daniele B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Des rayban dans une poche afflelou au prix où elle son, aucun ajustement au niveau du nez a était fait !
Je ne suis pas du tout satisfaite

Par Melanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

2eme paires de lunettes offertes

Apparemment les personnes n ont pas les mêmes droits.notamment concernant les 2eme lunettes offertes, qui devait être les même verre que la 1ere.hors votre Vendeuse m a dit qu elle ne pouvez pas m offrir cela !
alors que votre pub le stipule noir sur blanc.
Alors j ai eu de l entrée de gamme en seconde paire.
Plus jamais j achèterais mes lunettes chez vous .
D autant plus que la vision (correction n est pas bonne )je vois mieux avec mes progresssive à 30 euro,qu avec les votre à 600€

Par Dalila C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

On me presente en plus une paire solaire à ma vue pour 49e Mais tout compte fait en raison de ma mut

On me presente en plus une paire solaire à ma vue pour 49e
Mais tout compte fait en raison de ma mutuelle je n y ait plus le droit sauf si je règle 210e
Bonjour le commercial

Il faudrait mieux consulter les mutuelles avant les propositions
Très decu

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Très moyen au niveau conseil

Très moyen au niveau conseil

Par Roselyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Peut pas de chance mais lunette solaire première utilisation je perd un verre suite a un coup de vent et l autre verre bouge aussi. D autre part j ai choisi la variété magic avec clip je trouve la fixation du clip très légère. Il se détache facilement j avais avant le même système sur mes anciennes lunettes de la marque emporio armany ou le clip est de meilleure fixation... Cordialement mr bart

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022