Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

tres bien reçu

tres bien reçu

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour M. BERTREAN, un grand merci pour votre retour positif!

Nous vous invitons à partager votre expérience sur Google voici le lien https://urlr.me/j4xbP.

L’équipe Afflelou de CABESTANY

Par ALAIN AFFLELOU CABESTANY ALAIN AFFLELOU CABESTANY il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Suite a mon entretien avec un conseiller au milieu de notre entretien la personne à céder sa place à une collègue à lui....pas très correct...

Par Bruno C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Symphatique accueil - personnel entièrement dévoué - qualité plus que raisonnable - Explications fournies trés simples et explicites -
Travail sérieux ce qui n'est pas d'actualité aujourd'hui -

Par Gilbert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Personnel disponible et à l'écoute. Large choix de lunettes et excellent délais de livraison

Par Sylvain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Prise en charge parfaite. Ras.

Prise en charge parfaite. Ras.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon conseil. Personnel très agréable et toujours disponible. Je recommande ce magasin

Par Sophie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

aucun soucis, toujours bien reçu ,bon conseil, bonne qualité des montures et des verres...

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Remplacement d'un verre rapide mais cher.

J'ai du remplacer un verre suite à une détérioration. le remplacement a été rapide (moins d'une semaine). Mais le prix (99 € ) pour un seul verre simple ne me permets pas de donner la note maximale.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022