Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Bonjour, la responsable du magasin n' a meme pas voulu m'offrir un cordon pour mes lunettes . Jai eu

la responsable du magasin n' a meme pas voulu m'offrir un cordon pour mes lunettes . Jai eu l impression qu elle nétait pas tres commercante !Par contre le conseiller est au Top .
Pour le cordon euro sur intermet.

Par Cortdm il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

5 minutes d’essai lors de la réception des équipements !!! d’où un deuxième passage en boutique pour mettre correctement à sa place 1 des deux verres de la paire de vue solaire qui bougeait,
Réglage de la paire de vue transition progressive et remise en forme d’une branche tordue lors du premier essai.

Par Fabienne C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Trop d'options sur les lunettes qui augmentent le prix. obligation d'affiner les verres pour les Mag

Trop d'options sur les lunettes qui augmentent le prix.
obligation d'affiner les verres pour les Magics.
Pour + 800 euros, 1 seul boitier lunette rigide et 1 housse pour la paire à 1 euros.
à ce prix là mais avec des Kriss Essilor progressives haut de gamme j'en aurai eu pour 2 fois moins cher.
Pas de verres solaire sombres

accueil chaleureux et sympathique
personnel souriant

Par Alexandre Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J ai été surprise par le prix d une verre neutre sans correction à placer sur une paire de lunette ancienne achetée chez AFFLELOU. JE précise que je venais d acheter 2 autres paires de lunettes.

Par Pascale J. il y a 1 an

Ça peut aller

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J'ai fait deux magasins Afflelou en une semaine, un à Argelès pour acuité visuelle, pour deux paires de lunettes, une de loin et une de près. lors de la réception le samedi 19 mars les deux paires étaient équipées en vision de loin, donc j'attends!!! 0/10
Un achat chez Afflelou de Cabestany pour des aides auditives, de ce coté c'est un franc succès pour l'instant et là je peux mettre une note de 10/10
Cela me fait une moyenne de 5/10

Par Gilles M. il y a 2 ans