Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARVIN.

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Accueil professionnel Bons conseils Personnel souriant Prendre le temps de choisir sa monture Exp

Accueil professionnel
Bons conseils
Personnel souriant
Prendre le temps de choisir sa monture
Explication claire et précise

Par Etienne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

très bon accueil et pour les essais comme je suis handicapée la Dame qui s occupait de moi est venu à mon domicile pour choisir et essais, tout s'est bien passé je suis RAVIE

Par Josiane D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Excellente expérience chez Afflelou Carvin

Equipe très agréable et disponible, de bon conseil. Large choix de lunettes à prix correct.
C'est parfait !

Bon accueil ,bon conseil

Par Martine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Rapide efficace n'oubliez pas de proposer les verres 100% santé 😉 équipe agréable je recommande

Par Caroline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Top accueil, bonnes explications

Top accueil, bonnes explications

Par Arnaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

C'est à proximité de chez moi. C'est dans la zone ou nous faisons nos courses. Ils sont tous très sy

C'est à proximité de chez moi. C'est dans la zone ou nous faisons nos courses.
Ils sont tous très sympas voir de trop même.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans la marque Afflelou.

Par Alexandre H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Magasin accueillant personnel à l’écoute et qui prends son temps pour le choix des montures . Pas d

Pas de 10 car nous avons dû y aller en 2 fois pour récupérer nos paires de lunettes

Par Sebastien S. il y a 1 an

Gentillesse et professionnalisme

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Très bonne enseigne

Très bon conseil. Réception des lunettes en une semaine

Par Elodie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022