Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARVIN.

Tout a été facile

Tout a été facile

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Personnel disponible, agréable, qui cherche , grand choix de monture, livraison rapide, rien à dire!

Personnel disponible, agréable, qui cherche la monture parfaite pour les petits comme pour les grands, grand choix de monture, livraison rapide, rien à dire!

Par Emilie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

SATISFACTION

LE PERSONNEL TRES A L'ECOUTE DE NOS DEMANDES,TRES AGREABLE, PREND LE TEMPS DE PROPOSER DES MODELES, TRES SATISFAIT DE LA RAPIDITE POUR RECEVOIR NOTRE PAIRE DE LUNETTE, JE RECOMMANDE

Par Thierry T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Très bon accueil très professionnel

Très bon accueil très professionnel

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

J’ai été pris en charge par un monsieur mais il n’était vraiment pas bon du tout et j’y suis retourné pour resserrer mes lunettes et pareil il n’a rien fait de bien

Par Maxime M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Accueil et disponibilité au top. Choix de montures très important et budget maîtrisé. Je recommande.

Par Nicolas W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Accueil au top, magasin bien agencé, choix dans les lunettes, aide des conseillers

Par Megane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Malgré le bon vouloir de l'équipe, j'ai rencontré des soucis afin d'obtenir mes lunettes de vue: erreur d'ordonnance, longue attente pour obtenir mes lunettes alors que ma vue a fortement baissée et que je présente un début de cataracte. Je suis toujours dans l'attente de la deuxième paire. J'ai subi une série de mésaventures inconfortables et contrariantes.

Par Nicole N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

bonjour vous au frais meme pas de produit de entretien nettoyons lunettes pourtant j'ai deux paires

bonjour
vous au frais meme pas de produit de entretien nettoyons lunettes pourtant j'ai deux paires de lunettes

Par Noel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Super accueil très sympathique toujours un grand plaisir de me rendre le ce magasin de carvin je n’irai nulle part ailleurs et je recommanderai toujours de s’y rendre à toute personne de mon entourage.

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022