Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARVIN.

très bon accueil choix et rapidité

très bon accueil choix et rapidité

Par Yvette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Personnel souriant, agréable, qui vous accompagner et vous conseille correctement. J'y retournerais

J'y retournerais à coût sûr

Par Matthieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Parfait

Un accueil exceptionnel, un personnel au petit soin, j'ai jamais été aussi bien reçu chez un opticien, qui sont à l'écoute de ce que l'on souhaite.

Par Maxime C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Équipe nickel à l'écoute ;)

Équipe nickel à l'écoute ;)

Par Claire R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Nous avons été très bien accueilli. Ma paire de lunettes à été très vite disponible. Magasin très chaleureux et surtout ouvert tous les midi.

Par Maxime M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Très bon acceuil , très bon service

Très bon acceuil , très bon service

Par Charlotte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Large choix. Tarif raisonnable. Acceuil satisfaisant. L opticienne de bons conseils.

Par Patrick.chaoui il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Mauvaise fixation du verre de l'œil droit de ma nouvelle monture : il est tombé sur mon lit par chance !

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

48 heures apres avoir eu me lunettes solaire les bras de sont bloquées A ce jour je n'ai pas pu pas

48 heures apres avoir eu me lunettes solaire les bras de sont bloquées
A ce jour je n'ai pas pu passer au magasin de Carvin

Par Sylviane K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022