Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARVIN.

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Accueil sympathique et très professionnel, amabilité et disponibilité àl'écoute de mes désirs

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Personnel très professionnel avec un accueil très chaleureux, choix et qualité des lunettes

Par Didier C. il y a 2 ans

Équipe sympathique, efficace.

Par Julie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Jamais déçue :)

Depuis que je suis ado je vais chez Afflelou et je n'ai jamais été déçue 🥰. Ravie qu'il y en ai un qui s'est ouvert à 2 pas de chez moi ^^ les opticiennes et spécialistes lentilles sont au top 😁. Merci a vous a très vite ^^

Par Floriane C. il y a 2 ans

Très agréable

Par Gregory P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Nous sommes allés au magasin de Carvin. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Céline qui a surépondre à nos attentes.
Je conseille ce magasin les yeux fermés 👍🏻

Par Mathilde L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Bien reçu personnel très agréable accueillant pas beaucoup d attente bon conseil

Par Fabienne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022