Avis ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY.

Nul est parfait 😜

Nul est parfait 😜

Par Claudine J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Magasin très lumineux et propre. Commerçants(es) très agréable, accueillants (es) et de bon consei

Magasin très lumineux et propre.
Commerçants(es) très agréable, accueillants (es) et de bon conseils qui vous proposent un choix de lunettes divers et variés adaptées à votre vue et morphologie.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Accueil et compétences que ça soit en optique ou en aide auditive.

Accueil et compétences que ça soit en optique ou en aide auditive.

Par Miodrag G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

Super service, de jolis modèles de lunettes, personnel très à l'écoute

Super service, de jolis modèles de lunettes, personnel très à l'écoute

Par Eloise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Bien accueillie,très bien conseillée,grand choix de montures ,verres bien adaptés à ma vision ,avec tous mes remerciements ,votre cliente

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

on ne met jamais 10, on peut toujours améliorer quelque chose, mais c'est pas mal, et je recommande votre magasin.

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022

Très bon accueil, bons conseils

Très bon accueil, bons conseils

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

excellent accueil, efficace, rapide.

excellent accueil, efficace, rapide.

Par Frederique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

Le Graal

Accueil chaleureux, compétences et expérience, attention personnalisée, du sur mesure pour le plus grand bonheur de la clientèle.

Par Daniel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bien reçue pour commander les lunettes !A la réception, accueil pas très chaleureux…

Par Baia P. il y a 2 ans

Accueil/conseil/ecoute

Accueil/conseil/ecoute

Par Sandra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Super service toujours d'excellents conseils pour avoir la paire la plus adaptée et les verres les plus performants.

Par Audrey F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Super accueil, avec de bons conseils, une excellente prise en considération des envies et des nécessités.

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022