Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERNAY.

Bon accueil, opticien agréable et professionnel

Bon accueil, opticien agréable et professionnel

Par Christophe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Par ALAIN AFFLELOU CERNAY ALAIN AFFLELOU CERNAY il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Très bon accueil par les deux personnes qui se sont occupées de moi. Service agréable et rapide.

Par Cecile D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Mme Derouet,

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnellement, nous sommes toujours bien accueillis et bien conseillé par du personnel très compétent, conclusion, très professionnel
Afflelou Cernay bravo et merci à Emmanuelle et Ludovic

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Mme Gerthoffer

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et vous remercions pour ce retour très positif.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Pour l'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe,dont Ludovic et Emmanuelle plus, particulièrement étant donné que ceux sont les deux personnes, qui nous avons vu 🙂

Par EICH A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour M Eich et merci pour votre avis!

Très satisfait personnel de très bon conseil et très agréable et serviable

Très satisfait personnel de très bon conseil et très agréable et serviable

Par Claudine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Mme Wittner,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Bon conseil,👍

Bon conseil,👍

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Mme Stehlin,

Merci pour votre avis, nous espérons que votre achat vous donne entière satisfaction! Au plaisir!

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Je suis satisfaite des choix qu’il y a et les vendeurs sont là à votre écoute même si on vient sans rendez vous

Par Melanie U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Mme Ulmer,

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU CERNAY

L’accueil y est vraiment très professionnel. Mon vendeur était très agréable et à l’écoute.

Par Evelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour Mme Stutz , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Alain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Je trouve que je n'ai pas assez été mis au courant de l'offre du moment, à savoir la deuxième paire à 1€ et la troisième paire pour nous ou quelqu'un d'autre.
On ne m'a pas bien expliqué ce qui fait que je me retrouve avec une seule paire alors que j'aurais aimé profiter de l'offre.
On ne m'a expliqué comment en bénéficier et étant pour la première fois chez un opticien, j'étais un peu perdu et le manque d'explications n'a pas aidé.

Par Gwendoline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Nous vous contacterons dans les prochains jours afin de pouvoir échanger sur le sujet.

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour M Bonafous, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Super

Super

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Madame Schmitt, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Accueil respectueux , aimable avec moi

Accueil respectueux , aimable avec moi

Par Cathy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Madame Dreyer, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

tout est bien fait

tout est bien fait

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Monsieur, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

BON ACCUEIL - BON CONSEIL - UN PEU CHER

BON ACCUEIL - BON CONSEIL - UN PEU CHER

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L responsable

Au top

Bon accueil,bons conseils et équipe très sympa et professionnelle

Par Julie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Mme Kastler, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

super bien

super bien

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Superbe équipe. Très professionnelle à l'écoute des clients. Conseils au top ! Facile d'accès. R

Superbe équipe.
Très professionnelle à l'écoute des clients. Conseils au top ! Facile d'accès. Rendez vous respecté.

Par Laetitia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mme Tschudy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Rapide professionnel service irreprochable

Rapide professionnel service irreprochable

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Mme Deves, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Personnel très gentil délai de réception très correct

Personnel très gentil délai de réception très correct

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Mme Pfeffer, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.