Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERNAY.

Très bien accueillis, personnel qualifiés, sympathique

Très bien accueillis, personnel qualifiés, sympathique

Par Mireille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Tout est bien, on reçoit de bon conseils.

Tout est bien, on reçoit de bon conseils.

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Les vendeurs sont à notre écoute, vous conseille, preds en considéra notre demande particulièrement

Les vendeurs sont à notre écoute, vous conseille, prends en considération notre demande particulièrement JULIE, et bien sûr toute l'équipe.

Par EICH A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe et Julie, reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Je ne donne pas la note au magasin de Cernay mais à Afflelou. L'offre est trompeuse. Les verres des

Je ne donne pas la note au magasin de Cernay mais à Afflelou.
L'offre est trompeuse. Les verres des paires de lunettes "offertes" ne sont soit pas mise à la vue soit pas teintés. A quoi me sert une 3e paire de lunette si je ne peux pas m'en servir avec ma correction. De plus cette 3e paire ne peut pas être choisie le jour même !
Et, c'est trop facile de dire que je peux l'offrir...

Par Carole K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

choix de montures

Il manque encore des choix dans les montures specifiques

Par Fabienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Une équipe très compétente et souriante

Une équipe très compétente et souriante

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Accueil et disponibilité du personnel au top. Les explications sont claires et précises pour un choix avisé.

Par Stephanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnel accueillant, disponible et disposant de bons conseils.

Personnel accueillant, disponible et disposant de bons conseils.

Par Claude S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Rdv facile à prendre avec un délai court Personnel sympathique et disponible Bon choix de monture

Rdv facile à prendre avec un délai court
Personnel sympathique et disponible
Bon choix de monture
Parking privé pour la clientèle

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Un conseil adapté à mes besoins. Pas de temps d'attente. Amabilité du personnel.

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Super conseillères depuis des années à l'écoute aimable professionnelle Je recommande

Par Estelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021