Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERNAY.

Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Par Farid S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Personnel très agréable et très à l'écoute

Personnel très agréable et très à l'écoute

Par Charles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour M Muller, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre avis.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Accueil parfait Sérieux, écoute du client et des professionnels.

Accueil parfait
Sérieux, écoute du client et des professionnels.

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Madame Delaire, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Sur rdv, pas d’attente, très bon accueil, personnel à l’écoute, compétent… Le choix des montures est correct, les conseils sont pertinents. La livraison du produit à été rapide (1 semaine).

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre avis !

ALAIN AFFLELOU CERNAY

qualité des lunettes, conseils judicieux de la part du personnel pour le choix des lunettes, personnel à l'écoute, très large choix dans les boutiques. Je suis hyper satisfait.

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

J ai été servie par une personne qui connaît bien son métier Elle m'a guidé tout aux long de mon choix Merci

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, ce fut un plaisir de vous conseiller. A bientôt!

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnel très accueillant, qui prend le temps pour les essayages de lunettes. J aime aussi le temps qu elles prennent pour nous conseiller, sur nos choix. Et elles n hésitent pas à nous dire si telle ou telle paire nous va ou pas. Je recommanderai à d autres personnes👌

Par Emmanuelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre avis!

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnel très compétant. Super magasin, petit bémol pour le manque de choix en montures. Plus de modèles serait mieux.

Par Alecsandra F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Très bon accueil, professionnel, souriant et de bon conseil. Le personnel est compétent et commercia

Très bon accueil, professionnel, souriant et de bon conseil.
Le personnel est compétent et commercial.
Le seul bémol et ce n’est pas de la faute du personnel, ce sont les montures à 1€ de marque Afflelou qui ne sont pas aussi attirantes que celles des grandes marques, le choix se dirige donc vers ces marques.
C’est pourquoi je met la note de 10 car le magasin et le personnel lui est très bien et je recommande donc malgré tout le magasin de Cernay où avec le conseil, chaque client devrait trouver son bonheur.
Merci encore votre accueil.

Par Matthias S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

TRES BON ACCUEIL AVEC DU PERSONNEL COMPETANT

TRES BON ACCUEIL AVEC DU PERSONNEL COMPETANT

Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Le personnel a été très à l'écoute de mon problème et fait le maximum pour trouver une solution. Écoute, peofesionnalisme: tout y était.... Vivement le jour où je vais recevoir mes nouveaux verres

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil et bon conseils

Très bon accueil et bon conseils

Par David F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Parfait

Très bien reçu et un vendeur à l'écoute qui a su m'aider à résoudre des problèmes. Merci !

Par Mathieu A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Super accueil

Super accueil

Par Christophe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Accueil très professionnel - bons conseuy - seul bémol : pas de montures un peu originales

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons tout de même que votre monture vous donne entière satisfaction.

A bientôt!

Personnel très compétent, serviable et sympathique, lunettes de qualité

Personnel très compétent, serviable et sympathique, lunettes de qualité

Par Jacky B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Opticien très compétent . Pas juste un vendeur en optique. Cherche véritablement des solutions sur des problèmes complexes. Très bon accueil en magasin et au téléphone.

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

L'équipe.

Tres bon accueil, bonne prise en charge du client

Tres bon accueil, bonne prise en charge du client

Par Veronique E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à poursuivre nos efforts.