Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERNAY.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Aucune critique quant à la prestation concernant l’achat d’une paire de lunettes !

Par Pierre O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour M Obringer, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Bien accueilli et bien répondu à ma demande.

Bien accueilli et bien répondu à ma demande.

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour M Clauss, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour M Gobbi, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

RDV respecté, bien conseillé dans le choix de lunettes.

RDV respecté, bien conseillé dans le choix de lunettes.

Par Paolo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour M Pascotto, merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.

Bien recu avec beaucoup d amabilité et de professionnalisme

Bien recu avec beaucoup d amabilité et de professionnalisme

Par Maurice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour M Cressot et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Satisfaite pour l’instant

Le vendeur m’a prix de suite je n’avais pas rendez vous alors que c’était avec rendez vous, étais à l’écoute et m’a conseillé . Maintenant y a plus qu’à attendre les lunettes…

Par Melanie U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le personnel au magasin à Cernay 68700 très compétent

Le personnel au magasin à Cernay 68700 très compétent

Par Isabelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Merci beaucoup!

OPTICIEN AU TOP

Très bien accueilli pour des lunettes pour mon fils et moi. Heures de rdv respectées pour le choix des lunettes et pour la remise. Personnel charmant et attentionné. Très bien !

Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous revoir au magasin!

ALAIN AFFLELOU CERNAY

J'ai mis 9 et pas 10 ,pour qu'il reste une marge de progression. Bien reçu, Bien conseillé, pers

J'ai mis 9 et pas 10 ,pour qu'il reste une marge de progression. Bien reçu, bien conseillé, personnels très professionnels et sympathiques , magasin propre et bien rangé, rien à redire. Horaires de rdv respectés Le + petit parking privatif.

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, merci M Boeglin pour votre avis très encourageant!

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnel à l'écoute et cherchant la meilleur solution pour son client sans pousser la vente à la hausse.

Par Aurore G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Mme Geneve et merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au magasin!

ALAIN AFFLELOU CERNAY

L'accueil,le professionnalisme, le grand choix des articles, les infos et conseils, tout a été parfait.

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour M Besson et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bonne accueil et à l'écoute du clients 😊👍

Très bonne accueil et à l'écoute du clients 😊👍

Par Estelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour Mme Schade et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente.

A bientôt chez Alain Afflelou!

Oui..

Oui..

Par Raoul F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour M Fohrer, merci pour votre avis!!

A bientôt!

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Le professionnalisme et la gentillesse des interlocuteurs sont toujours au rendez-vous. De même que le choix et la qualité.
Raisons pour lesquelles j'achète toujours mes lunettes dans cette enseigne

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Merci pour vos encouragements! A bientôt au magasin.

Accueil parfait Écoute Conseil Personnel très agréable

Accueil parfait Écoute Conseil Personnel très agréable

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Mme Deves, merci beaucoup pour votre avis très positif! Au plaisir de vous revoir au magasin.

A bientôt!

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Très professionnel et à l’écoute.

Très professionnel et à l’écoute.

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour M Grondin et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Très bonne équipe a l’écoute, sérieuse et professionnelle ! Merci à eux de cette expérience passée dans ce magasin
Cdt
Stéphane PABIOT