Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil chaleureux. Entière satisfaction des montures proposées. Paiement uniquement du reste à charge.

Par Josiane F. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil

Par Graziella G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

tout simplement parce qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas encore en possession de mes lunettes

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Personnel très accueillant. A l'écoute.service après vente plutôt reactif

Personnel très accueillant. A l'écoute.service après vente plutôt reactif

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Pas de reproche concernant le magasin . Ma petite déception est de ne pas connaitre la prise en char

Pas de reproche concernant le magasin .
Ma petite déception est de ne pas connaitre la prise en charge de lunette avant de les acheter.Ayant une bonne mutuelle je n ai pas eu de reste a charge.J aurai pu choisir le modèle au dessus quitte a payer un supplément.
Cordialement Bruno DIANO

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Personnel compétant, efficace et de bon conseil Accueil agréable et poli Délai d obtention rapide

Personnel compétant, efficace et de bon conseil
Accueil agréable et poli

Accueil et service.

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Très bel accueil, un examen de la vue au top . Du respect, de bon conseil et des offres remarquables

Très bel accueil, un examen de la vue au top . Du respect, de bons conseils et des offres remarquables . Je suis très satisfaite de votre enseigne .

Par Claudia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021