Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

le magasin et le personnel sont satisfaisants, mais un problème avec la monture en métal, j'ai du mal à garder mes lunettes plusieurs heures

Par Jacqueline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute, seul bémol me concernant, sinus sensibles, c'est le parfum dans l'air ambiant qui me donne des migraines. Mais cela n'engage que moi

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil , très bon conseil et prise en main,personnel a l écoutes et charmants , tarif et offre intéressantes

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Excellent accueil. De très bons conseils. Très belle et spacieuse boutique. Beaucoup de choix ave

Excellent accueil.
De très bons conseils.
Très belle et spacieuse boutique.
Beaucoup de choix avec lequel on a du mal à choisir.
Petit bémol, il serait judicieux d'avoir un conseiller supplémentaire afin d'éviter de longues attentes.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Je ne suis pas satisfaite de l’accueil je crois que c’est à la tête du client et en plus j’ai dû-moi appeler après 10 jours dès réception des lunettes pour savoir si elles étaient arrivés ou pas parce que je trouvais ça très long et en plus c’est qu’elles étaient là et j’ai pas eu de mail aux messages pour me dire que mes lunettes elles étaient déjà au magasin j’ai dû-moi appeler pour savoir si elles étaient là

Par Mohammed B. il y a 1 an

Très bon accueil, patience, amabilité et très bons conseils du personnel 👍😁

Par Michelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, très à l'écoute du client avec de bons conseils et une super réactivité

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil agréable,et très bon écoute pour être conseiller sur le choix de la monture.

Par Marilyn C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

L'accueil très sympa, en plus odeur de parfum de fleurs en entrant au magasin. le personnel très à l'écoute, et conseils très bien, bon choix de lunettes et prix correctes.

Par Michele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel très avenant et très sympathique, qui prenne le temps de répondre aux exigences des clients.

Par Arnaud V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022