Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

Rien a redire service exellent

Rien a redire service exellent

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil sympa. La MACIF a créé un réseau carte blanche et négocié des prix, ce qui m’a permis d’obt

Accueil sympa.
La MACIF a créé un réseau carte blanche et négocié des prix, ce qui m’a permis d’obtenir une remise. Toujours appréciable !
Ce qu’on a oublié de me dire, c’est qu’avec la remise j’aurai un produit de gamme inférieure, voir peut-être même bas de gamme ??. Et ça, j’aurai bien aimé le savoir avant d’avoir les lunettes sur le nez !

Par Alain M. il y a 1 an

Tout c'est bien passé

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Peu de personnels au moment de la prise de mon matériel. Très long. Personnel moins compétent car moins de temps ? Mais très agréable tout de même.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

lunette toujours pas reçu prévu pour le 30 janvier on est le 7 février toujours pas de nouvelle de la livraison des montures

Par Chantal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Accueil et professionnalisme.

Accueil et professionnalisme.

Par Jocelyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Les employés sont adorable et de très bon conseils, en revanche je ne peux mettre 10 car il faudrait penser à aménager une banquette ou des fauteuils car il y à beaucoup d’attente même avec rendez vous ce qui n’est pas très sérieux. Ça ne vient pas des employés car ont voit bien qu’ils se démènent comme ils peuvent à deux ou parfois seuls…il serait temps d’embaucher.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

J’ai acheté des lunettes le samedi 14/01 qui devaient être arrivées le 24/01. Le 24/01 marin, le magasin m’a prévenu qu’elles n’étaient pas arrivées ! Aujourd’hui 30/01, j’attends toujours…

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023