Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très professionnel et agréable choix de lunettes très intéressante Avec des couleurs sympas je re

Très professionnel et agréable choix de lunettes très intéressante
Avec des couleurs sympas je recommande

Par Anna C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

L'accueil est parfait, l'attente est correct,le personnel à l'écoute du client avec patience.

Par Monique G. il y a 1 an

Bon accueil

Par Noelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil au magasin champniers 16430 , et une paire de lunettes avec plusieurs clips c’est idéal pas besoin d’avoir pleins de paires de lunettes pour le soleil , pour la conduite de nuit etc ...vraiment c’est top ce nouveau système Magic Clip

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil très pro. Informations apportées très claires que ce soit sur les remboursements ou sur les

Accueil très pro.
Informations apportées très claires que ce soit sur les remboursements ou sur les différents types de lunettes.

Par Joffrey H. il y a 1 an

bon accueil,tres large choix

Par Corinne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Au top !

Ambiance et gentillesse du personnel avec un professionnalisme au top..seul bémol et il semblerait que ce soit sur le point de s'arranger, un manque cruel de personnel !
Temps d'attente un peu long mais avec toujours un mot gentil.

Par Florence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel très sympathique, professionnel J'ai reçu de très bons conseils pour mon choix de lunett

Personnel très sympathique, professionnel
J'ai reçu de très bons conseils pour mon choix de lunettes, je recommande Afflelou Champniers

Par Gilberte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023