Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

Une super équipe, accueillante, à l écoute, compétente, et le sourire en plus

Simplicité et efficacité

Par Martine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bonne équipe agréable et compétente. Donne de bons conseils sur le choix de montures de lunettes.

Par Manuela B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Marie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Je recommande le magasin de Champniers pour leur excellent accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse.

Par Josette F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Très bien accueilli, conseillé, à l'écoute du client. appareils de qualité

Très bien accueilli, conseillé, à l'écoute du client. appareils de qualité

Par Colette B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Nous nous sommes rendus dans le magasin voilà plus de 15 jours et toujours pas de nouvelle de nos lunettes....

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil t bon, personne qui prend le temps de conseiller, à l'écoute et magasin qui propose un choix large avec des prix corrects

Par Lisette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

.. ....

.... ..... .....

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Les vendeurs et vendeuses très professionnels et surtout à l'écoute. Ils ont su nous apporter des co

Les vendeurs et vendeuses très professionnels et surtout à l'écoute.
Ils ont su nous apporter des conseils et des solutions.

Par Guy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Acceuil

Bon accueil et très à l ecoute

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023