Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bonjour, on me dit on vous enverra un SMS ou on vous appellera quand vos lunettes seront prêtes. J’ai attendu une dizaine de jours. Il a fallu que j’appelle pour savoir si mes lunettes étaient prêtes. Je trouve ça un peu lamentable. J’ai attendu pour rien.

Par Nathalie S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel très sympathique et professionnel aimable et souriant le panel des produits est large et très sympathique cela fait plusieurs années que nous venons chez vous nous sommes des clients fidèles.
Merci

Par Roger G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Très gentilles

Très gentilles

Par Amelie V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Le vendeur ne m'a pas dit pour l offre avec les cartes cadeaux ce qui fait que pour 4 membres de ma familles j ai fait 8 paires de lunettes pour presque 1000 euros de facture alors que si il m avait parlé de l offre j aurais pu faire descendre ma facture de moitié en me commandant juste pour 2 personnes et me servir des 2 cartes pour les 2 autres membres de ma famille et réduire considérablement ma facture. Vous perdez donc 4 clients

Par Kevin F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel très agréable à l’écoute et de bon conseil La bonne humeur est de rigueur

Par Christelle G. il y a 10 mois

Vendeuse très à l’écoute, très large choix de montures, c’est très bien

Par Lucie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Le personnel de l'agence est super sympa on a très bien été accueilli Et nous sommes tout à fait sat

Le personnel de l'agence est super sympa on a très bien été accueilli
Et nous sommes tout à fait satisfait de nos lunettes

Par Gabriel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Magasin d'optique très agréable avec une odeur de parfum et un accueil chaleureux

Par Emilie V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Du choix des prix variés le personnel très sympa et souriants ça donne envie d'y entrer

Par Nicole A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023