Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

je suis client depuis toujours dans ce magasin et j'ai toujours eu un bon accueil et une qualité qui me satisfait

Par Fabrice M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Coucou nous sommes toujours heureux de venir chez vous pour l'achat de nos lunettes que ce soit pour les miennes ou celles de mon mari le magasin est agréable et les personnes accueillantes et souriantes bonne journée

Par Jacqueline P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Service au top et personnel accueillant, mais j'aurais eu un reste à charge moins élevé dans le réseau ITELIS.

Par Jean M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Je suis entièrement satisfaite et l'accueil et les vendeurs sont très bien

Je suis entièrement satisfaite et l'accueil et les vendeurs sont très bien

Par Claudine M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Vous devriez prévoir toujours une personne de disponible pour la récupération de lunettes. 45 minutes d'attente pour les récupérer.

Par Marc C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

rapide et efficace, personnel agréable, monture correspond à mes attentes

rapide et efficace, personnel agréable, monture correspond à mes attentes

Par Serena Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bon accueil chaleureux et personnalisé, bons conseils, gamme étendue et prix raisonnables et l'offre de clips solaires est un bonus très appréciable.

Par Benjamin M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Accueil froid, on m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de ma carte mutuelle puis l'ont demandée quelques jours après ce qui a engendré un retard sur ma commande de lunettes de vue.

Par Amira B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Un peu déçue par la prise en charge : réglages des branches de mes lunettes, j'ai du insister pour que l'on s'occupe de ma 2ème paire de lunettes neuve qui n'était pas adaptée du tout à ma "vision"...

Par Murielle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Dommage d'être obliger de refaire régler les montures une seconde fois

Dommage d'être obliger de refaire régler les montures une seconde fois

Par Lionel V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/11/2019

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Personnel accueillant et compétent Et délai très court pour avoir mes lunettes

Personnel accueillant et compétent
Et délai très court pour avoir mes lunettes

Par Alain T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Les raisons de ma note : il règne dans ce magasin une sérénité. La vendeuse, pourtant très jeune est extrêmement posée et professionnelle. De très bon conseil, avec la distance et la proximité juste. Je recommande.

Par Bertrand M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024