Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Personnel accueillant et compétent Et délai très court pour avoir mes lunettes

Personnel accueillant et compétent
Et délai très court pour avoir mes lunettes

Par Alain T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Les raisons de ma note : il règne dans ce magasin une sérénité. La vendeuse, pourtant très jeune est extrêmement posée et professionnelle. De très bon conseil, avec la distance et la proximité juste. Je recommande.

Par Bertrand M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

bien reçu, la personne qui m a reçu n a pas hésité à me faire essayer plusieurs paires et me cons

et me conseiller sur celle qui correspondait le mieux à mon visage.
Ayant été bien reçu il y a 3 ans , en partenariat avec la M.AFF , une prise en charge meilleur donc je n ai pas changer de fournisseur.

Par Patricia L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Très bon conseil , rapide, aimable , un large choix de monture, la qualité

Très bon conseil , rapide, aimable , un large choix de monture, la qualité

Par Fabienne R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Accueil et personnel très compétant Une tres grande gentillesse et patience. De très bons conseils

Accueil et personnel très compétant
Une tres grande gentillesse et patience.
De très bons conseils 👍👍

Par Viviane T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Personnel à l écoute et aimable verres et lunettes impeccables, je conseille ce magasin à mes amis.

Par Philippe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Mes lunettes ne me permettent pas de voir

Mes lunettes ne me permettent pas de voir ; mal reçu ; pas de vérification de vue ; ne s'attache qu'à l'ordonnance qui datait de plusieurs mois (j'ai 61 ans)
J'avais été précise dans ma demande qui n'a pas été respectée.
Aucune transparence sur les tarifs
A fuir...

Par Marieck M. il y a 4 mois