Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Accueil sympathique, personnel disponible et professionnel. Avons été reçu rapidement sans prise de rendez-vous car boutique vide.

Par Nadia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Ils sont super sympa,à l écoute du client, ils conseillent très bien, nous sommes venues pour des lunettes avec ma fille nous sommes arrivées tard, ils ont pris le temps de s’occuper de nous.
Très à l écoute.

Par Cecile L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Bon accueil beaucoup de choix dans les montures pour les lunettes tout le personnel est sympa

Par Chantal W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022