Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

bon accueil

parfait

Par Patrick W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

très bon accueil, personnel souriant et agréable. Choix de montures Services appréciables

très bon accueil, personnel souriant et agréable.
Choix de montures

Accueil correct

Par Jacky S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Oui, ils sont accueillants, ils n ont suggéré ce qui est bien pour mes yeux, lunettes parfaites, on a des choix de lunettes chez eux.ils donnent aussi la facilité de paiement à leurs clients.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Accueil agreable

On te donne du temps pour essayer seul, très appreciable. Je pensais qu'il y aurait plus de choix de lunettes un peu plus fun

Par Mathilde T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Un des vendeurs a eu une réponse au sujet d un mail que j ai reçu vraiment pas commercial.

Par Chantal F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Lea H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Le vendeur a pris le temps pour s'occuper de moi et pour se renseigner .

Le vendeur a pris le temps pour
s'occuper de moi et pour se renseigner .

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022