Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Personnel à l écoute et très agréable Personnel compétent conseillant le client

Personnel à l écoute et très agréable
Personnel compétent conseillant le client

Par Vincent H. il y a 1 an

Actuellement très bien

Par Angelique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Bonjour, bon accueil, rapidité de prise en charge du client, première fois cliente du magasin, beaucoup de choix de couleurs et de formes pour le 100% santé. Hâte de pouvoir recevoir ma paire de lunettes et de tester la qualité des verres et du réglage pour ma vue.

Par Christelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

superbe accueil et très bons produits j ai gardé mes précédentes lunettes 4 ans

superbe accueil et très bons produits j ai gardé mes précédentes lunettes 4 ans

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Tres satisfaite Très bien renseigné Bcp à l'écoute de la clientèle

Tres satisfaite
Très bien renseigné
Bcp à l'écoute de la clientèle

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bon accueil. Conseils permettant un changement de lunettes très pertinents. Aucune démarche administrative à faire

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Personnel efficace et qualifié et sympathique 2ème paire à 1 € tjrs très intéressant !

Personnel efficace et qualifié et sympathique
2ème paire à 1 € tjrs très intéressant !

Par Corinne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Le personnel est professionnel et accueillants dans votre magasin de Charleville Cours BRIAND .Les délais sont tenus, j'avais demandé la possibilité de prendre mes lunettes en regroupant avec un rendez-vous ce jour sur Charleville.Ce qui laissez un délai de 7 jours au fabriquant.Super j'ai été prévenu ce matin que mes lunettes étaient disponible,ce qui m'a évité un allé retour de 60kms.
Merci à l’Équipe.
Bien Cordialement