Avis ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

Bon accueil

Bon accueil

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Je vois mieux avec mes anciennes lunettes. Je suis ,gênée devant l'ordinateur et aussi pour lire et écrire.

Par Christiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

Très bien accueilli.

Très bien accueilli.

Par David L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Le vendeur était de très bon conseil,très agréable, patient et nous a guidées et bien informées

Par Jennifer G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bon accueil, grand choix de montures,et surtout les employés sont bien a l'écoute de nos attentes.

Par Corinne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Daniel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

PERSONNEL A L ECOUTE ET TRES EMPATHIQUE. DE TRES BON CONSEIL NOTAMMENT NATHALIE ET THOMAS. NOMBREUX CHOIX ET PRIX CORRECTS. BIEN CORDIALEMENT NATHALIE REDOUANI

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Accueil très chaleureux et personnel accueillant et sympathique.

Accueil très chaleureux et personnel accueillant et sympathique.

Par Agnes G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Accueil chaleureux, vendeur à l'écoute de ses clients. Patient et doué pour se mettre au niveau de des interlocuteurs.
Une pointe d'humour un geste commercial et le tour est joué. Je le recommande à tous ses futurs clients qui l'apprecieront à sa juste valeur. Il mérite 5 🌟

Par Thierry G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022