Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

Excellents accueil et conseils

L'accueil fut trés professionnel, Les conseillères ont pris le temps nécessaire pour nous satisfaire.

Par Zaia B. il y a 5 mois

Très bon accueil, beau magasin, grand choix de lunettes

Très bon accueil, beau magasin, grand choix de lunettes

Par Fabrice B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES il y a 6 mois

Accueil génial et très rapide conseils parfait

Accueil génial et très rapide conseils parfait

Par Vanessa D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très sympathique, conseils judicieux, beau magasin

Accueil très sympathique, conseils judicieux, beau magasin

Par Fabrice B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bons conseils depuis de nombreuses années

Bons conseils depuis de nombreuses années

Par Fabrice E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

J'ai eu affaire à un personnel qui est à l'écoute et très compétent. Je suis satisfait de mon équipe

J'ai eu affaire à un personnel qui est à l'écoute et très compétent.
Je suis satisfait de mon équipement.
Je recommande fortement ce magasin.

Par Armand C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Les conseillères sont très professionnelles, très patientes, très à l'écoute et très sympathiques.

Par Nathalie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Foncez vous serez bien conseillé

Je remercie la dame qui m'a prise en charge, elle a pris tout le temps nécessaire pour le choix de la monture, elle n'a pas eu peur d'en sortir encore et encore. Au moment du devis, elle a tout regardé et mesuré l'épaisseur des verres pour être certaine que ceux-ci ne soient pas trop épais, et après, elle a mesuré les lunettes pour les placer sur mon visage pour le placement des verres. Vraiment chouette accueil. Elle n'a pas proposé la troisième paire à 1 euros et nous avons oublié de lui poser la question.

Par Carine J. il y a 7 mois

Cadre du magasin très agréable et personnel très accueillant et professionnel

Par Nadia O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Bonjour déjà bonne accueil ensuite bien conseillée ,le prix du devis ensuite la rapidité d'accès au nouvelles lunettes

Par Fabien F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Caroline Youcef kodja a su bien cerné ma demande et me conseiller au mieux, aussi bien sur les lunettes de prêt que celles de loin, et surtout sur les clips. Encore merci Caroline

Par Sophie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023