Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Caroline Youcef kodja a su bien cerné ma demande et me conseiller au mieux, aussi bien sur les lunettes de prêt que celles de loin, et surtout sur les clips. Encore merci Caroline

Par Sophie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

La personne qui nous a reçu très pro.accueillante Service impeccable

La personne qui nous a reçu très pro.accueillante
Service impeccable

Par Pierre L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

excellent accueil, prise en compte de la pathologie (glaucome) et soutien à la démarche auprès de l'organisme de Mutuelle.

Par Francois P. il y a 9 mois

Bonne accueil

Par Barbara M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

- Accueil très cordial - Conseils avisés - Rapidité de mise à disposition des lunettes

- Accueil très cordial
- Conseils avisés
- Rapidité de mise à disposition des lunettes

Par Laurent T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ras tres bien

ras tres bien

Par Stephane L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Vendeuse très agréable de bon conseil et un service très rapide sur tous les points

Par Sandrine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Il est dommage de ne pas avoir fait une simulation mutuelle dès le départ comme je l avais suppose à la vendeuse en optique. Du coup, essai de pleins de paires avant de constater que le forfait monture de ma mutuelle n’ etait Pas top. Donc perte de temps pour celle ci qui aurait du le faire dès le départ afin de savoir dès le début vers quelles montures m orienter. De plus, la mesure au reglet de ma hauteur pour mes progressifs m a semblé un peu léger comme technique, à voir à réception de l équipement?! Sous peu je l espere étant à 8 jours de ma visite. Cordialement, Mme Crouet

Par Florence G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Des personnes compétantes, une choix énorme, une bonne explication et des belles promos

Par Rene M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Commande effectuée le 09 juin, déplacement au magasin le 24 juin pour me faire savoir que ma commande était au point départ. 15 jours d'attente pour des lunettes mais j'ai la facture sous les yeux

Par Nadine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

nous avons été trés bien acceuillis par le personnel et de trés bon conseil pour les lunettes montures et verres merci cordialement claudine gribout

Par Patrick G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Assez sympa mais est allé directement au choix que je voulais peut être aurais dû me conseiller d'autres moins cheres

Par Annick M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Très bon accueil et une forte recherche du meilleur confort de vue

Très bon accueil et une forte recherche du meilleur confort de vue

Par Gilles M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bon accueil Beaucoup de choix Opticienne au top professionnelle et disponible et très souriante

Très bon accueil
Beaucoup de choix
Opticienne au top professionnelle et disponible et très souriante

Par Daniel D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023