Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

On m’a prévenu que mes lunettes étaient prêtes, malheureusement il n’y avait qu’une paire sur 3 j’ai dû revenir 3jours après ce qui m’a obligé à faire plus de 120km

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Reçu un très bon accueil avec ma Thomas qui m à effectué un examen de vue et qui m à très bien conseillé

Par Franck T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Disponibilité amabilité Si je n etais pas satisfaite je ne serais pas ausdi fidèle.

Disponibilité amabilité Si je n etais pas satisfaite je ne serais pas aussi fidèle.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Je suis aller avant midi et toute l’équipe commence à partir déjeuner du coup j’étais reçu en mode désagréable que je devais retourner dans une heure ..
Le pire quand je suis retourné une heure après le Monsieur ma accueil en mode expéditif, ma remis mes lunettes ma tendu une brochure puis il m’a rendu mes anciens verres sans plus
J’ai dû insister pour avoir une pochette et quand à une lingette pour essuie éventuellement il ma dit qu’il n’y a pas besoin il suffit de les passer sous l’eau chaud
Au revoir Monsieur ….
Voilà exactement le déroulement de mon rdv
Je trouve qu’il y’a trop de pub au tour mais rien en actions
Bien sûr ça soit pas une généralité mais bon c’était mon expression avec ce magasin a Charleville

Par Arezki B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Accompagnement au top !

Accompagnement au top !

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Nous avons été bien accueilli par la vendeuse et surtout bien conseillé. Le seul petit bémol est peut être le prix. Nous sommes des anciens clients d optique 2000.

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

10. Trop fort

10. Trop fort

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très professionnels, agréables et à notre écoute

Les vendeurs sont très professionnels, agréables et à notre écoute.
Très beau magasin avec de belle vitrine.

Par Ines D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

accueil et disponibilité parfaits mais le confort des lunettes n'est pas optimum, je suis déçue

Par Anne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Personnel dévoué au client De bons conseils Délai tenu

Personnel dévoué au client
De bons conseils
Délai tenu

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES il y a 1 an

Bon Accueil et professionnalisme

Bon Accueil et professionnalisme

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

L'ensemble de l'équipe.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

TRES BON ACCUEIL - LAISSE LE TEMPS DE CHOISIR - DELAIS TENU POUR RECUPERER SES LUNETTES

Par Philippe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bons conseils. Écoute attentive

Bons conseils. Écoute attentive

Par Carine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.