Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Mes lunettes ne me permettent pas de voir

Mes lunettes ne me permettent pas de voir ; mal reçu ; pas de vérification de vue ; ne s'attache qu'à l'ordonnance qui datait de plusieurs mois (j'ai 61 ans)
J'avais été précise dans ma demande qui n'a pas été respectée.
Aucune transparence sur les tarifs
A fuir...

Par Marieck M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Commande effectuée le 09 juin, déplacement au magasin le 24 juin pour me faire savoir que ma commande était au point départ. 15 jours d'attente pour des lunettes mais j'ai la facture sous les yeux

Par Nadine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Je suis aller avant midi et toute l’équipe commence à partir déjeuner du coup j’étais reçu en mode désagréable que je devais retourner dans une heure ..
Le pire quand je suis retourné une heure après le Monsieur ma accueil en mode expéditif, ma remis mes lunettes ma tendu une brochure puis il m’a rendu mes anciens verres sans plus
J’ai dû insister pour avoir une pochette et quand à une lingette pour essuie éventuellement il ma dit qu’il n’y a pas besoin il suffit de les passer sous l’eau chaud
Au revoir Monsieur ….
Voilà exactement le déroulement de mon rdv
Je trouve qu’il y’a trop de pub au tour mais rien en actions
Bien sûr ça soit pas une généralité mais bon c’était mon expression avec ce magasin a Charleville

Par Arezki B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Je vois mieux avec mes anciennes lunettes. Je suis ,gênée devant l'ordinateur et aussi pour lire et écrire.

Par Christiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Un des vendeurs a eu une réponse au sujet d un mail que j ai reçu vraiment pas commercial.

Par Chantal F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022