Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Vous devriez prévoir toujours une personne de disponible pour la récupération de lunettes. 45 minutes d'attente pour les récupérer.

Par Marc C. il y a 1 mois

Bonne accueil

Par Barbara M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Il est dommage de ne pas avoir fait une simulation mutuelle dès le départ comme je l avais suppose à la vendeuse en optique. Du coup, essai de pleins de paires avant de constater que le forfait monture de ma mutuelle n’ etait Pas top. Donc perte de temps pour celle ci qui aurait du le faire dès le départ afin de savoir dès le début vers quelles montures m orienter. De plus, la mesure au reglet de ma hauteur pour mes progressifs m a semblé un peu léger comme technique, à voir à réception de l équipement?! Sous peu je l espere étant à 8 jours de ma visite. Cordialement, Mme Crouet

Par Florence G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Magasin clair et bon accueil

Magasin clair et accueil top
Avons eu tout les renseignements suite à notre demande

Par Loic H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

La personne qui s'est occupée de moi était à l’écoute, très professionnelle et très aimable.

Par Michele S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

On m’a prévenu que mes lunettes étaient prêtes, malheureusement il n’y avait qu’une paire sur 3 j’ai dû revenir 3jours après ce qui m’a obligé à faire plus de 120km

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Nous avons été bien accueilli par la vendeuse et surtout bien conseillé. Le seul petit bémol est peut être le prix. Nous sommes des anciens clients d optique 2000.

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

TRES BON ACCUEIL - LAISSE LE TEMPS DE CHOISIR - DELAIS TENU POUR RECUPERER SES LUNETTES

Par Philippe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Cela vaut le coup d'oeil !!!

Equipe très sympathique, souriante et accueillante. Très professionnelle et qui connaît bien son matériel. Beaucoup de choix dans les montures de lunettes, pour tous les budgets. Et des offres très interessantes.

Par Christelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022