Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Super accueil, très disponible pour le choix des montures L administratif est bien expliqué Très à l

Super accueil, très disponible pour le choix des montures
L administratif est bien expliqué
Très à l écoute des personnes

Par Danielle L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil. Prise en charge sérieuse et conforme à mes besoins.

Très bon accueil. Prise en charge sérieuse et conforme à mes besoins.

Par Lise L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Les hôtesses très accueillantes Elles connaissent leur boulot Elles sont à votre écoute Très satis

Les hôtesses très accueillantes
Elles connaissent leur boulot
Elles sont à votre écoute
Très satisfait

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

personnel très compétent et très à l'écoute du client. Accueil parfait

personnel très compétent et très à l'écoute du client. Accueil parfait

Par Yvette C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très satisfait pour mon achat et recommande aflelou charleville galerie carrefour

Par Nicole L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Sophie la vendeuse est très sympathique et de très bon conseil elle est a l'écoute de ses clients lorsque je vais faire mes lunettes je ne veux que Sophie elle est au top bravo Sophie c'est la meilleure

Par Claire D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Enchantée

Enchantée

Par Jacqueline R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel au top accueillant très professionnel à l’écoute de mes besoins et de très bon conseil

Par Alan F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Amabilité, tarifs moins cher les carreaux qye chez Kriss(la même qualité) et rapidité de livraison

Par Agnes N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Le personnel est accueillant et de bons conseils. Il y a du choix de montures et des formules intéressantes .

Par Sandrine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

je met cinq car je n'ai que la moitie de mes lunettes qui fonctionne je m'explique depuis mon achat je suis déjà retournée au magasin ou on me dit que ce n'est pas possible et que je dois repasser un test alors que pour moi ce n'est qu'une mesure mal prise la vue de loin va bien mais de prêt je vois soit bombé et depuis qu'elle m'a aplatis les lunettes maintenant de prèt j'ai l'impression que le sol est tout prêt de moi comme ci j'était une naine

Par Marianne G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023