Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

je suis déçu par mes lunettes. Les verres bouge sur la monture . Je me suis rendu chez mon opticien [Résolu]

je suis déçu par mes lunettes. Les verres bouge sur la monture . Je me suis rendu chez mon opticien qui m'a indiqué que c'était normal.
je compte porter réclamation.

Par Jean L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Mr LHERMINE, nous prenons bien en compte votre plainte. Nous vous invitons à revenir au magasin pour qu'on puisse réparer ce problème. Cordialement. La responsable

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil extrêmement sympathique. Large choix de lunettes.

Accueil extrêmement sympathique. Large choix de lunettes.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel sympa , bien renseigné et conseillé pour définir le meilleur choix ( esthétique, reste à charge etc.....)

Par remy.prioux il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très satisfaite de cette enseigne que je fréquentais pour la première fois: très bon accueil, beaucoup de choix et très bon rapport qualité/prix . Mes lunettes me vont parfaitement, aucune difficulté à m'y adapter et délai largement respecté puisque plus court qu'annoncé!

Par Francine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Un très bon accueil avec un bon service rapide. Le moins c'est que la monture était mal ajustée j'y suis retournée. C'est rapide.

Par Vaina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

JE SUIS trés satisfaite de l'acceuil du personnel et de nous donner leur avis sur le choix et

et le port de choisir les montures qui peuvent correspondre à notre visage

Par Michele E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bien reçue par les vendeurs qui sont très à l'écoute des clients, très professionnels, magasin à recommander

Par Annick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel à l'écoute, et patient. Large choix de montures.

Personnel à l'écoute, et patient. Large choix de montures.

Par Pierrot30 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil. Équipe à l'écoute et fournit des réponses claires aux questionnements. De bon cons

De bon conseil

Par Norbert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Toujours accueillant avec le sourire sans en faire de trop de tes bon conseils a chacune de mes visites depuis plus de 20ans. Je recommande à chacune de mes amis et ma famille et belle famille sont déjà des clients fidèles.

Par Pamela H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023