Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil. Équipe à l'écoute et fournit des réponses claires aux questionnements. De bon cons

De bon conseil

Par Norbert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Toujours accueillant avec le sourire sans en faire de trop de tes bon conseils a chacune de mes visites depuis plus de 20ans. Je recommande à chacune de mes amis et ma famille et belle famille sont déjà des clients fidèles.

Par Pamela H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bien accueilli et conseillé. Personnel très sympathique. Choix de monture en magasin très satisfaisant.

Par Nora O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil. Accompagnement dans le choix des lunettes , demande pour la mutuelle et réponse à toutes mes questions.
Merci à vous .Cordialement MME MILLART.

Par Nadia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

L’accueil dans le magasin Alain Afflelou était parfait, le suivi, la sympathie et les conseils m’on beaucoup aidé. Les avantages et les réductions étais très avantageux cela m’as permis de prendre une 2ème paires sans même l’aide de ma mutuelle. Je recommande fortement

Par Roulem H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Excellent accueil. Conseils très utiles. Produits proposés bien adaptés. Beaucoup d'écoute.

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Ma note 9 signifie que je suis satisfait mais je dis toujours que l'on peut toujours mieux faire. C

C 'est pour cela mais pour moi c'est une très bonne note.

Par Roland C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil, disponibilité et patience du professionnel qui m'a reçu, conseils adaptés...jamais été déçue jusqu'ici

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

bon accueil

bon accueil

Par Jacques R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel très gentil et à l'écoute, la résolution de notre soucis de façon efficace et très rapide.je recommande les yeux fermés.

Par Ashley A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

bon accueil : politesse, amabilité qualité des explications clarté sur le coût

bon accueil : politesse, amabilité
qualité des explications