Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Aucun conseil, accueil catastrophique, peu de choix, pas d explication sur les choix, pas de proposition du 0 cout santé, pas de proposition d option assurance, pas d essai....a fuir. C est bien la 1ere fois que je suis decue!!

Par Valerie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

accueil et service très agréable

accueil et service très agréable

Par Roselyne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Parce qu'il fait saluer la gentillesse et la disponibilité de l'équipe de l'établissement de chauray.

Par Aurelie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil magasin clair et agréable. Personnel aimable et professionnel de bon conseil

Par Pascale B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Excellent accueil, client depuis de nombreuses années je n'ai jamais été déçu

Excellent accueil, client depuis de nombreuses années je n'ai jamais été déçu

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Je suis en attente de livraison de ma dernière paire. Bon accueil et très courtois.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Je suis très satisfait du produit ainsi que de l'accueil qui m'a été réservé par le personnel sur place qui sont a l'écoute et donnent des réponses claires, merci à eux.

Par Karim T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil, écoute attentive, conseils pertinents, ambiance zen. Choix de lunettes varié et de qual

Bon accueil, écoute attentive, conseils pertinents, ambiance zen.
Choix de lunettes varié et de qualité.
Délais de réception respectés.

Par Gael I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Très bon accueil et service rapide

Très bon accueil et service rapide

Par Flavie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bon conseil

Acceuil, conseils très professionnels de la responsable du magasin

Par Patricia B. il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2021

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Votre opticien

Par ALAIN AFFLELOU CHAURAY ALAIN AFFLELOU CHAURAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Rapidité, efficacité, R.A.S ;-)

Rapidité, efficacité, R.A.S ;-)

Par Stephane E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Personnel très agréable et a l ecoute Pas beaucoup d d'attente pour réceptionner les lunettes

Personnel très agréable et a l ecoute
Pas beaucoup d d'attente pour réceptionner les lunettes

Par Noelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022