Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Théo (Chauray)

Théo (Chauray) est un excellent professionnel qui a pris le temps nécessaire pour mesurer mon niveau de vue. La correction que je porte aujourd'hui est parfaite et j'en suis très satisfait. De plus il a été d'un excellent conseil sur le choix de mes montures, et a finalisé mon dossier en très peu de temps. Bravo et merci

Par Gregory N. il y a 1 an

service écoute qualité

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Produits de qualité, prix compétitifs, excellent accueil et très bons conseils.

Produits de qualité, prix compétitifs, excellent accueil et très bons conseils.

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Pour moi, j'ai été très bien accueillie par l'un de vos conseillers qui m'a aidée dans le choix des montures. Il n'y a pas vraiment beaucoup de choix au niveau des lunettes mais cela me semble suffisant.

Par Josette F. il y a 1 an

Accueil, disponibilité et sourire

Accueil, disponibilité et sourire

Par Brigitte G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La personne qui nous a reçu a été très sympathique,courtoise et surtout très professionnelle. La not

La note de 8 est pour moi une très bonne note.

Par Alain R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La personne qui nous a reçu été très courtoise, sympathique et professionnelle. 8 pour moi est une

La personne qui nous a reçu été très courtoise, sympathique et professionnelle.
8 pour moi est une bonne note.

Par Alain R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Pas vraiment. Avant même de vérifier ma mutuelle on m'a dit que je ne pourrais pas bénéficier de la paire à 1 euros... on m'a dit qu'on allait me faire tester les verres car ma correction avait pas mal changée... mais aucun test autre que l'essai de mes lunettes le jour où j'ai été les chercher. J'étais très satisfaite il y a quelques années mais je réfléchis de plus en plus à changer de boutique car les bénéfices semblent bien plus importants que les clients

Par Severine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Personnel incompétent

Personnel incompétent

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Excellent

Je recommande ce magasin sans aucune réserve. L’équipe est dynamique, professionnelle, disponible , mais également d’excellents conseil.

Par Katia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

1ere fois !

Excellent accueil, professionalisme et beaux produits

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Au top !!!

Accueil, sourire, amabilité, bienveillance, simplicité, réactivité, reconnaissance de la fidélité : tout est au top.

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022