Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Je suis contente des services

Je suis contente des services

Par Elisabeth M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil lors de ma première visite. Juste un point de vigilance. S'assurer que les branches sont bien ajustées. J'ai du revenir pour qu'elles soient ajustées.

Par Celine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil, équipe au top ! Merci à Laura ! Vous pouvez y aller sans hésiter.

Par Alizee N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil des clients. Professionalisme et connaissance des matériels vendus sont de mise.

Par Jean V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil très sympathique et rapide très professionnel prennent le temps avec le client

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

AFFLELOU je recommande à 2000%

que ce soit en optique ou en acoustique depuis plusieurs années, c'est top tant au niveau des produits que du personnel (en optique à NIORT 79 et acoustique LA ROCHELLE)

Par Yveline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bien et vite reçu. Je remercie les personnes qui m'ont reçu avec patience et gentillesse, sans compter le professionnalisme et les conseils avisés. Pour preuve je porte finalement plus souvent mes lunettes bis que celles choisies au départ.

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bonne équipe, tous les collaborateurs sont à l'écoute et font preuve de beaucoup de professionnalisme

Par Nadege H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Nadine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Prix abordables pour une excellente qualité de montures et de verres avec un grand choix. Personnel

Personnel chaleureux et professionnel, à l'écoute des besoins et apportant des réponses très clair aux questions.

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très très bon accueil choix inportant de monture entretien sans faille en revanche un doute sur la qualité des verres et alors que tout c'était bien passé qu'elle surprise en récupérant mes nouvelles lunettes elles me sont données protégées dans un simple sac tissus pour un et plastique pour l'autre ce qui n'avait pas été le cas il y a 6 ans pas non plus le cas il y a 3 ans ...

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Déçu par le prix cela fait plusieurs années que je suis cliente de plus en plus chère je pense à l avenir faire des devis ailleurs pour comparer

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

L accueil est chaleureux et professionnels. Les prix et le choix de lunettes sont trop limités.

Par Raymond A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022