Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

Super accueillant et très à l’écoute je recommande

Super accueillant et très à l’écoute je recommande

Par Assia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Chère Madame Snissy bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Personnel très compétent et très agréable

Rien à dire Tout s’est bien déroulé

Rien à dire Tout s’est bien déroulé

Par Barbara L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Chère Madame Leroux bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELLOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil sans attendre longtemps, écoute et explications précises. Prix interessants

Par Jocelyn B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Cher Monsieur Barreau bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

Merci à Méline et à l'équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie

Merci à Méline et à l'équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie

Par Tristan V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Cher Monsieur Videau bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à Méline et à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Méline vient d'intégrer notre équipe comme opticienne, votre commentaire est un bel encouragement. Merci!!!

l'acceuil est très bien et à l'écoute du clien de ses attentes

l'acceuil est très bien et à l'écoute du clien de ses attentes

Par Joel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Cher Monsieur Menard, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, très bons conseils. Merci à Serena pour son professionnalisme, sa gentillesse et son habilité à gérer les clients ce jour là. Elle était seule et il y eu beaucoup de monde.

Par Elisa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Chère Madame Baumier bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à Serena qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

la conseillère était très sympa et a été de bon conseil pour le choix de lunettes

Par Ines D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Chère Madame Denez Bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

excellent accueil, du temps pour se décider, très bon service après vente, nous sommes très satisfaits

Par Lenaig G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Cher Monsieur Guianvarc bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Nous avons été reçu par Serena (tres professionnelle) qui nous a très bien reçus et conseillés. Merc

Merci

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Chère Marie Laure bonjour,

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil et conseil judicieux

Serena, l'opticienne qui m'a reçue, s'est montrée agréable et de bons conseils dans le choix de la monture.

Par Francoise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Chère Madame Tisserand bonjour,

Encore merci pour votre confiance 👍

excelentes professionnelles

excelentes professionnelles

Par Portugal I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

tres bien accueilli tres bien conseillé

tres bien accueilli tres bien conseillé

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Chère Madame Boutin, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Bernard H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Cher Monsieur Huvelin, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Équipe sympathique, de bon conseil. Attention à bien accompagner les stagiaires en formation et ne pas les laisser seul recevoir le client.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Chère Madame Merrien, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Votre commentaire va nous permettre d'améliorer notre organisation.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

équipe sympathique, dynamique et de bons conseils. J'ai pour habitude de choisir mes lunettes seule

équipe sympathique, dynamique et de bons conseils.
J'ai pour habitude de choisir mes lunettes seule je n'aime pas qu'on m'impose les choses. Mais l'opticienne m'a vite cernée et m'a proposé des choix selon mon visage tout en me laissant ma liberté de choix et mon espace.
Résultat j'ai exactement ce qui me correspond. je suis ravie. Je suis venue faire ajuster mes lunettes ensuite, accueil simple et efficace. Ils ont pris le temps de me faire essayer des chainettes, de discuter, et même si je n'ai rien acheté c'était agréable.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Chère Anne-Claire, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Oui, nous aimons également prendre le temps d'échanger avec nos clients même s'il n'achète pas 😊

Satisfaction à 100% !

Les opticiens sont de super conseillers très agréables ! J’ai eu la chance d’être servi par une stagiaire super professionnelle ! Bravo à elle et à ses collègues également ! Merci pour cet accueil et votre suivi ! J’apprécie également la mise à disposition de tous conseils après l’achat des lunettes !
Je recommande à 1000% ! Et je reviendrai sans hésiter pour mes prochaines paires de lunettes !

Par Emeline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Chère Madame Reveillere bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à notre stagiaire et l'équipe, qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme .

Très bon accueil de toute l'équipe

Très bon accueil de toute l'équipe

Par Hubert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Cher Monsieur Soulard bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme 👏👍.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Reçue très gentiment, explications au top, choix de la monture au top rdv pour réception des lunettes

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Chère Marie-Christine, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Accueil agréable par équipe professionnelle qui sont à l'écoute des clients

Accueil agréable par équipe professionnelle qui sont à l'écoute des clients

Par Erick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Cher Monsieur Martineau,

nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.