| Lundi | 09:30 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU DINAN
Jerome C.
il y a 3 ans
Bonjour sa devient un luxe de ce payer des lunettes même avec une bonne mutuelle 200€ de ma poche cordialement Mr Jérôme Chainon
Voir plusBeatrice L.
il y a 3 ans
Bon accueil, bon suivi, les délais de livraison sont raisonnables et produits très corrects.
Voir plusCatherine R.
il y a 3 ans
L'accueil est chaleureux l'employé prend le temps de s'occuper du client
Voir plusNathalie L.
il y a 3 ans
Rien à redire j ai été satisfaite de ma prise en charge et de la prestation
Voir plusJocelyne J.
il y a 3 ans
Bon accueil, choix assez important, bons conseils, il manquerait peut être juste un peu plus de fantaisie dans les montures de lunettes.
Voir plusJean N.
il y a 3 ans
Très bien accueilli et bien conseillé , super équipe
Voir plusEmmanuel R.
il y a 3 ans
Très bon accueil du client, bonne compréhension des besoins,
Un big up très bon esprit de l’équipe.
Ghislaine L.
il y a 3 ans
Entièrement satisfaite de l’accueil, du professionnalisme, des différents services…
Voir plusIsabelle A.
il y a 3 ans
Très bon accueil,sourires,compétences, merci beaucoup.
Voir plusPatricia P.
il y a 3 ans
Ayant eu affaire à une jeune personne peu expérimentée et arrogante voir maladroite dans le déroulement de vente de mes lunettes, j'ai récupéré mes lunettes avec une personne compétente, agréable, tou...
Voir plusYannick C.
il y a 3 ans
Le conseil n'est pas exhaustif, et l'on se doit de poser les questions pourtant génériques. Le choix de montures a prix raisonnable reste limité, notamment les coloris. La monture solaire, pas adaptée...
Voir plusChristine L.
il y a 3 ans
Convivialité, très bonne accueil et bons conseils
Voir plusElena B.
il y a 3 ans
La personne qui sais occupé de moi sais trompé de commande puis voulais me refaire payer alors que j'avais déjà payer
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU DINAN
Valerie E.
très a l'écoute et accueillants
très a l'écoute et accueillants
Expérience prouvée le 18/10/2022
Jerome C.
Bonjour sa devient un luxe de ce payer des lunettes même avec une bonne mutuelle 200€ de ma poche co
Bonjour sa devient un luxe de ce payer des lunettes même avec une bonne mutuelle 200€ de ma poche cordialement Mr Jérôme Chainon
Expérience prouvée le 13/10/2022
Bertrand G.
Bon accueil, rapidité du service
Bon accueil, rapidité du service
Expérience prouvée le 04/10/2022
manfady2581
Professionnel de bon conseil
Professionnel de bon conseil
Expérience prouvée le 03/10/2022
Beatrice L.
Bon accueil, bon suivi, les délais de livraison sont raisonnables et produits très corrects.
Bon accueil, bon suivi, les délais de livraison sont raisonnables et produits très corrects.
Expérience prouvée le 01/10/2022
Catherine R.
L'accueil est chaleureux l'employé prend le temps de s'occuper du client
L'accueil est chaleureux l'employé prend le temps de s'occuper du client
Expérience prouvée le 16/09/2022
Nathalie L.
Rien à redire j ai été satisfaite de ma prise en charge et de la prestation
Rien à redire j ai été satisfaite de ma prise en charge et de la prestation
Expérience prouvée le 22/09/2022
Jocelyne J.
Bon accueil, choix assez important, bons conseils, il manquerait peut être juste un peu plus de fan
Bon accueil, choix assez important, bons conseils, il manquerait peut être juste un peu plus de fantaisie dans les montures de lunettes.
Expérience prouvée le 23/09/2022
Jean N.
Très bien accueilli et bien conseillé , super équipe
Très bien accueilli et bien conseillé , super équipe
Expérience prouvée le 08/09/2022
Emmanuel R.
Très bon accueil du client, bonne compréhension des besoins, Un big up très bon esprit de l’équipe
Très bon accueil du client, bonne compréhension des besoins,
Un big up très bon esprit de l’équipe.
Expérience prouvée le 13/09/2022
Chantal C.
prestation très satisfaisante
prestation très satisfaisante
Expérience prouvée le 06/09/2022
Pascal V.
Toujours fidèle bien reçu souriant
Toujours fidèle bien reçu souriant
Expérience prouvée le 10/09/2022
Ghislaine L.
Entièrement satisfaite de l’accueil, du professionnalisme, des différents services…
Entièrement satisfaite de l’accueil, du professionnalisme, des différents services…
Expérience prouvée le 03/09/2022
Annick J.
Très compétent et aimable
Très compétent et aimable
Expérience prouvée le 31/08/2022
Isabelle A.
Très bon accueil,sourires,compétences, merci beaucoup.
Très bon accueil,sourires,compétences, merci beaucoup.
Expérience prouvée le 30/08/2022
Mauricette D.
Bien recue
Bien recue
Expérience prouvée le 25/08/2022
Patricia P.
Ayant eu affaire à une jeune personne peu expérimentée et arrogante voir maladroite dans le déroulem
Ayant eu affaire à une jeune personne peu expérimentée et arrogante voir maladroite dans le déroulement de vente de mes lunettes, j'ai récupéré mes lunettes avec une personne compétente, agréable, toutes les qualités requises qui fait que je retournerai dans cette enseigne.. malgré ce moment désagréable pour le choix initial de mes lunettes.C'est la deuxième fois que je me retrouve dans ce cas de figure, achat avec personne peu expérimentée, et réception des lunettes avec personne hyper compétente , connue du magasin, un pilier de l'enseigne !la prochaine fois , je pense que je serai attentive à cette différence de service.
Expérience prouvée le 19/08/2022
Yannick C.
Le conseil n'est pas exhaustif, et l'on se doit de poser les questions pourtant génériques. Le choix
Le conseil n'est pas exhaustif, et l'on se doit de poser les questions pourtant génériques. Le choix de montures a prix raisonnable reste limité, notamment les coloris. La monture solaire, pas adaptée au niveau des branches qui se recourbent à l'extrémité au lieu d'épouser le contour de tête.inutisable, heureusement 3ème paire mais du coup sans utilité avec un sentiment de gâchis !
Expérience prouvée le 16/08/2022
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.
Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.
A bientôt;
Alain Afflelou Dinan
Christine L.
Convivialité, très bonne accueil et bons conseils
Convivialité, très bonne accueil et bons conseils
Expérience prouvée le 10/08/2022
Elena B.
La personne qui sais occupé de moi sais trompé de commande puis voulais me refaire payer alors que j
La personne qui sais occupé de moi sais trompé de commande puis voulais me refaire payer alors que j'avais déjà payer
Expérience prouvée le 13/08/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
9 place Duclos, 22100 DINAN
TÉLÉPHONE
02 96 39 94 80
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 09:30 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 12:45, 13:45 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |