Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DREUX.

Accompagnement parfait de la prise de rdv jusqu’à la livraison des lunettes

Accompagnement parfait de la prise de rdv jusqu’à la livraison des lunettes

Par Mathieu B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Très bon accueil,commercial a l'écoute et de bon conseil.

Très bon accueil,commercial a l'écoute et de bon conseil.

Par Kamal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Toujours bien reçu depuis plus de 30ans merci pour l accueil

Toujours bien reçu depuis plus de 30ans merci pour l accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Très bon accueil, bons conseils. Qualité

Très bon accueil, bons conseils.

Qualité

Par Catherine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Personnels très professionnels , patient et sympathique. Je recommande ce magasin à 100 pour cent .

Par Rajae R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

très accueillant, et aucune attente, nous avons été reçu avec le sourire et tout nous a été bien expliqué

Par Aline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Très satisfaite de ma visite restions parfait, mise à taille de mes lunettes rapide. Au top. Au pla

Très satisfaite de ma visite réception parfait, mise à taille de mes lunettes rapide, personnels très agréables . Au top. Au plaisir

Par Gwenaelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Même avec une paire gratuite,un peu cher.Sinon,accueil irréprochable.

Même avec une paire gratuite,un peu cher.Sinon,accueil irréprochable.

Par Francette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Je suis cliente depuis un certain temps et je suis très contente autant du personnel que des équipements

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Très bon accueil Personnes sachant conseiller et agréables

Très bon accueil
Personnes sachant conseiller et agréables

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

De très bons conseils.

De très bons conseils.

Par Bernard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Bonne accueil bien expliquer mes lunettes reçu rapidement merci a l'équipe Afflelou

Par Franck J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Satisfait de l'accueil, et du service.

Satisfait de l'accueil, et du service.

Par Andre M. il y a 2 ans

Parfait

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Quand je suis venue la première fois pour commander mes lunettes. La femme m'a dit de revenir quand mes lunettes seront là. Aucune prise en charge. Mesure ou autre. Aucune empathie. Magasin froid sans vie pas du tout accueillant. Je suis très déçue et j'ai payé très cher. C'est bien parce que je voulais un modèle précis... parce que c'est fini je n'irai plus. Ce matin 9 avril ils fêtaient leur 50 ans... aucune envie d'y aller. C'est vraiment dommage

Par Tryskel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Nous avons toujours été bien reçu dans ce magasin. Les vendeurs sont agréablement et répondent bien à nos questions. Ils n'imposent rien et nous laissent libre de notre choix

Par Michele U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

moyennement satisfait

Bonjour, accueil, conseil, délai, sont conformes mais malheureusement le verre ne sont pas adapté à ma vue je ne vois rien.je dois repasser à l'agence espèrent trouver une solution.

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour MR Lebrun ,

nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Je vais  prendre contact avec vous , pour comprendre ce problème de vision et trouver une solution

Serge